Joined: 03 Oct 2004 Last Visit: 16 Sep 2018 Posts: 565 Location: Grenoble, France
Posted: Wed Feb 27, 2008 10:01 pm Post subject:
Ha, mes snipes étaient posés depuis une semaine, je n'ai rien à me reprocher... (bon, on s'échangera éventuellement les scans, si tu es d'accord)
Pour Glgnfz, est-ce légal de vendre des copies ? La réponse est non, pour faire court... Après, si deux fondus sont prêts à les acheter, on sort du cadre de la loi pour rentrer dans celui de la psychanalyse ! En plus, pour les 2 modules cités ici, je me dis qu'il y a 0.1% de chance qu'il ne s'agisse pas de copies, ça m'aide à me justifier moralement... D'ailleurs si quelqu'un possède les originaux, je suis preneur d'infos supplémentaires.
Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Wed Feb 27, 2008 11:44 pm Post subject:
Je me suis dit exactement la même chose... Les Légendes sont clairement des photocopies. Mais pour le Tombeau d'Hyrpas je suis presque convaincu à ... 25%... que ce ne sont pas des photocopies mais le module original.
Ouais, enfin, après payer pour des photocop, il faut deux imbéciles comme lui et moi pour les acheter... A vrai dire sur le premier je pensais l'avoir à 1.50€ et ce n'était que pour avoir les infos... Le second je le voulais vraiment pour pouvoir voir ce qu'il valait en temps que scénar et aussi avoir les infos.
Pour les scans ça roule. J'ai demandé au vendeur si il pouvait me faire des photocop de La Guilde du A mais il ne m'a pas encore répondu.
Et pour répondre à Glgnfz, j'ai contacté ebay pour toutes les annonces (sauf ces deux que je voulais) pour leur signaler une copie illégale, et ils n'ont rien fait, même pas virer les annonces donc...
Joined: 03 Oct 2004 Last Visit: 16 Sep 2018 Posts: 565 Location: Grenoble, France
Posted: Sat Mar 01, 2008 3:49 pm Post subject:
J'ai reçu la guilde du A ce matin, c'est un original, il n'y a pas de doute. J'aurais du mettre plus sur Hyrphas (qui est très probablement un original aussi), mais Myv m'en aurait voulu...
Posted: Sat Mar 01, 2008 5:14 pm Post subject:
TheShield wrote:
J'ai reçu la guilde du A ce matin, c'est un original, il n'y a pas de doute. J'aurais du mettre plus sur Hyrphas (qui est très probablement un original aussi), mais Myv m'en aurait voulu...
Je t'en veux déjà d'avoir gagné la Guilde du A Si j'avais été sûr qu'il était original, j'aurais mis une 30aine d'euros pfff
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:32 am Post subject:
TheShield wrote:
myvyrrian wrote:
Je t'en veux déjà d'avoir gagné la Guilde du A Si j'avais été sûr qu'il était original, j'aurais mis une 30aine d'euros pfff
Oui, mais j'aurais fait pareil pour Hyrphas, na !
Bref, voyons le bon côté des choses, on en a eu un chacun pour pas cher, c'est finalement positif
En espérant que Hyrpas ne soit pas des photocopies mais un original comme la Guilde du A...
Mais c'est vrai que pour l'instant t'as fait une super bonne affaire avec le NEF. Ce module pour ce prix là,c'est du vol!
Ce qui m'étonne dans le fait que ce soit des originaux est que j'ai demandé au vendeur d'où provenaient les photocopies et si il savait où trouver les originaux. Il m'a dit qu'il avait récup ce lot d'une personne qui lui avait donné en lui disant que c'était des photocopies qu'il avait fait y'a longtemps. Mais qu'il n'en savais pas plus. Quoiqu'il en soit, il ne savait pas où étaient les originaux et il n'avait pas d'autres modules génériques français
Posted: Wed Mar 05, 2008 1:11 pm Post subject:
Idem que pour Christophe, Hyrphas est effectivement un original. Tapé à la machine, très artisanal et tout et tout. Là je suis finalement plus que content de mon enchère
Le vendeur a du penser que c'étaient des photocopies comme ce n'est pas une production professionnelle et qu'il avait des photocopies de Légendes.
Tu ne veux pas revendre ta Guilde du A? Allez, je t'en propose 10€ je suis grand prince, 5 fois le prix que tu l'as payé!!
Joined: 29 Aug 2007 Last Visit: 10 Jun 2015 Posts: 210 Location: France
Posted: Sat Mar 15, 2008 5:10 pm Post subject:
Bah, je me réponds tout seul...
Pour vous faire partager un petit instant de mon existence .
J'étais là à rédiger mon p'tit post précédent et je gardais un oeil sur cette annonce, qui, une fois n'est pas coutume, terminait à une heure décente par chez nous.
Lot
Lot plutôt coquet, très exactement à 96 USD (soit 60 €uros).
Mais un peu moins de 60 USD quelques heures plus tôt.
Un compatriote avait demandé au vendeur s'il était prêt à envoyer en France d'ailleurs.
Bon, je ne pensais pas enchérir (quoique) et je regardais tranquillement le dénouement.
A 20 sec' de la fin = 96 USD
A 16 sec' de la fin = 200 USD
A 7 sec' de la fin = 355 USD
A 1 sec' = 370 USD
...
Bouaf, terrible, c'est mieux que le câble toute cette tension.
Voilà un amoureux des livres, et un vendeur satisfait.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum